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Offre d'emploi SECRETAIRE BATIMENTNuméro d'annonce : 35923 - 08/06/2018

  • Société : SPEC IDF
  • Salaire : Entre 15 et 20 000 €
  • Département : Seine-Saint-Denis
  • Région : Ile-de-France
  • Pays : France
  • Profil(s) de poste(s) : SECRETAIRE (H/F),
  • Niveau d'études : BAC +2
  • Expérience demandée : 3 à 4 ans
  • Type de contrat : CDI
  • Logiciel(s) à utiliser : MICROSOFT WORD, MICROSOFT EXCEL, MICROSOFT POWERPOINT,
  • Corps de métier : Génie Civil, Bâtiment et Travaux Publics, Gros oeuvre, Second oeuvre,
  • Expérience dans la fonction publique : Non
  • Langue(s) :
  • Expérience internationale :
  • Métier pratiqué lors de l'année en cours : Non

Description de l'annonce

Vos principales tâches seront :


 



  •  Gestion administrative : traitement des mails, appels téléphonique, courriers, classement, archivages ;


 



  •  Organisation des chantiers : envoi des documents préalable au chantier, planification des rendez-vous ;


 



  •  Gestion du stock : commande des fournitures bureautiques ;


 



  •  Gestion des dossiers de qualifications : élaboration des dossiers pour l'obtention ou le renouvellement des qualifications FNTP et QUALIBAT ;


 



  •  Gestion des fournisseurs : création d'ouverture de compte, règlement des factures, recherche de matériel ;


 



  •  Gestion du personnel : gestion des prise de congés, élaboration des détails des paies, inscription aux visites médicale, mutuelle, élaboration de DUE, transmission et suivi des données au cabinet comptable ;


 



  • Gestion comptable : enregistrement de factures, relance des factures impayés, traitement des factures à payer, élaboration de facture de vente et devis ;


 



  • Gestion des sous-traitants : élaboration de contrat, vérifications des documents administratifs ;


 



  • Gestion des appels d’offre : recherche des appels d’offres, préparation des documents du dossier de candidature, envoi des appels d’offres et suivi ;


 


 


Cette liste est exhaustive, d’autres tâches vous seront confiées au fur et à mesure de votre évolution.


 


Vos compétences :


 



  • Etre organisée, dynamique, rigoureuse, souriante

  • Savoir bien mettre en forme les documents

  • Avoir une bonne aisance dans la rédaction des courriers

  • Savoir gérer les urgences

  • Avoir le Permis B (déplacement chez le comptable, la poste et autres)

  • Expérience dans le domaine du BTP et plus particulièrement des appels d’offres 1 à 3 ans souhaitées. 


 

Informations recruteur BTP

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