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Offre d'emploi Assistant(e) TechniqueNuméro d'annonce : 34360 - 28/09/2017

  • Société : COULON SA
  • Salaire : Entre 25 et 30 000 €
  • Département : Hauts-de-Seine
  • Région : Ile-de-France
  • Pays : France
  • Profil(s) de poste(s) : ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F), ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F), SECRETAIRE (H/F),
  • Niveau d'études : BAC
  • Expérience demandée : 3 à 4 ans
  • Type de contrat : CDI
  • Logiciel(s) à utiliser : MSOFFICE,
  • Corps de métier : Bâtiment et Travaux Publics,
  • Expérience dans la fonction publique : Non
  • Langue(s) : Francais (Maternelle) /
  • Expérience internationale : Pas d'expérience à l'internationale,
  • Métier pratiqué lors de l'année en cours : Non

Description de l'annonce

Avec près d’un siècle d’implication au cœur du bâtiment francilien, Coulon s’est développé avec constance, sur la base d’une recherche permanente de qualité, tant en matière de prestations que de méthodologie de travail. Les savoir-faire et valeurs du Groupe, créé en 1920, lui permettent aujourd’hui d’être parmi les principales entreprises franciliennes sur son marché. 


Originellement spécialiste des façades, Coulon a su développer ses ressources pour progressivement étendre son offre. C’est ainsi que sont nés consécutivement les départements d’isolation thermique et bardage, puis d’entreprise générale en réhabilitation tous corps d’état, dans une logique de synergie et d’émulation.


Partageant tous l’exigence de qualité qui y préside, ils bénéficient de la solidité et des moyens que le Groupe apprête à chacune de ses sociétés. Ayant su préserver et valoriser sa dimension humaine, Coulon possède tous les atouts pour assurer des réponses sur-mesure à une clientèle diversifiée, et ainsi valoriser durablement le patrimoine immobilier.


Nous recherchons pour notre département Ravalement, un(e) assistant(e) technique basé(e) à Vanves (92).


 


Missions :


 


Assistanat :



  • Standard de la Société

  • Gestion du courrier

  • Gestion d’agendas de l’équipe de Direction

  • Classement et archivages


Technique :



  • Gestion administrative des contrats de sous-traitance (rédaction des contrats / vérification des pièces obligatoires / demande d’agrément / montage du dossier / transmission pour signature / transfert aux services financiers)

  • Gestion administrative des éventuels avenants aux contrats de sous-traitance

  • Rédaction et suivi administratif du PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé)

  • Gestion administrative des DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés)

  • Classement et archivages des dossiers de l’ensemble des dossiers de Ravalement

  • Gestion des affichages et panneaux de chantier

  • Suivi administratif des dossiers de sinistres


Administratif / RH :



  • Gestion des plannings Mains d’œuvres du Département Ravalement

  • Gestion du planning des Congés Payés et autres absences des équipes


Compétences et qualifications requises :


Expérience nécessairement similaire de 3 à 5 ans minimum dans le secteur du BTP.


Dynamique, motivé(e), curieux(e), autonome et ayant un bon relationnel.


Formation initiale souhaitée : niveau Bac minimum.


Maitrise indispensable de l'outil informatique, Internet, Word et Excel.


Rémunération 25-30kEUR.


Poste en CDI situé à Vanves (92)


Merci d'envoyer votre candidature (Lettre de motivation + CV) via job-btp.fr

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