Retrouvez JoB-Btp sur

Offre d'emploi Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) BTPNuméro d'annonce : 34080 - 23/08/2017

  • Société : Groupe CHAMBRIARD
  • Salaire : Entre 25 et 30 000 €
  • Département : Loiret
  • Région : Centre (France)
  • Pays : France
  • Profil(s) de poste(s) : SECRETAIRE (H/F),
  • Niveau d'études : BAC +2
  • Expérience demandée : 5 à 10 ans
  • Type de contrat : CDI
  • Logiciel(s) à utiliser :
  • Corps de métier : Couverture / Etancheité / Bardage,
  • Expérience dans la fonction publique : Non
  • Langue(s) :
  • Expérience internationale :
  • Métier pratiqué lors de l'année en cours : Oui

Description de l'annonce

Entreprise du bâtiment du Loiret (dpt 45) spécialisés dans la couverture, intégrée au sein d’un groupement d’entrepreneurs constitué de 7 sociétés, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e).


Vos missions :


Au sein d’une équipe dynamique et impliquée, vous aurez en charge :


-        La gestion des appels et autres correspondances (mails, courriers, etc.)


-        La constitution des dossiers administratifs et la mise en forme de documents techniques (Appels d’Offres, sous-traitance…)


Vous aurez également en charge le suivi administratif de la partie RH/sociale sur le site :


-        Consolidation des éléments payes (heures, absences…) pour envoi à la réalisation des payes par le cabinet d’expertise comptable,


-        Suivi des visites médicales


-        Suivi des absences (maladie, AT) et lien avec la PROBTP


Et vos connaissances comptables vous permettront d’échanger périodiquement avec le responsable comptable du groupe et d’intervenir sur :


-        La saisie et l’envoi des factures


-        L’enregistrement des factures clients / fournisseurs,


-        Le suivi administratif (relance client, paiements, etc.…)


Vous serez épaulé(e) dans vos missions par le Responsable Comptable ainsi que le Responsable RH du Groupement d’entrepreneurs.


Ces tâches ne sont pas limitatives et sont susceptibles d’évoluer selon les aptitudes du candidat.


Le/la candidat(e) idéal(e) :


Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le secteur du bâtiment, sur un poste similaire.


Rigueur, autonomie, dynamisme, esprit d’équipe et aptitudes relationnelles sont autant d’atouts pour vous épanouir à ce poste au sein d’une structure à taille humaine.


-Maîtrise des outils bureautiques,


-Vous êtes polyvalent(e) et savez être force de proposition


Temps de travail: 39h par semaine (avec majoration des heures supplémentaires)


 

Informations recruteur BTP

Visualiser le trajet entre votre domicile et cette entreprise

© JoB-Btp 2017. Tous droits réservés.

SARL au capital de 8 000 €uros - Siret : 949 101 298 - RCS : PARIS - Code APE : 724 Z

TEL 01 47 40 25 85 | FAX 01 47 40 25 86 | JOB BTP 31 Rue du Chemin Vert 75011 Paris


JoB-Btp.fr sécurise vos données et vos opérations avec la technologie